Comment reconnaître un véritable don de médiumnité ?

Un médium est une personne dotée d’une grande faculté d’interagir avec le monde qui l’entoure en utilisant ses cinq sens, voire plus. Malgré le fait que tout le monde dispose de cette faculté d’interagir avec l’invisible, ce don est beaucoup développé chez certaines personnes que chez d’autres.

Vous avez d’extraordinaires capacités sensorielles

Il se peut qu’à un certain moment de votre vie, vous développiez une audition extra-sensorielle extraordinaire que les experts surnomment la « clairaudience ». Vous pouvez entendre des voix qui vous hantent et qui vous suivent jusqu’à ce que vous arrivez à déceler les messages que les esprits essayent de vous transmettre. Votre capacité de précognition se développe également, vous commencez à percevoir certains événements marquants du passé et une perception des événements futurs. Vous avez également la faculté de ressentir les émotions d’autrui. Il arrive parfois que certaines émotions ou certaines douleurs viennent vous submerger brusquement sans que vous sachiez quelle en est la cause. Cela peut signifier qu’un membre de votre entourage se trouve dans une importante angoisse ou une grosse peine. Vous avez un don de médiumnité si vous arrivez à découvrir qui est la personne qui vit dans ce chamboulement émotionnel seulement en vous concentrant sur vos ressentis. Si cet état est fréquent, vous pourrez en faire part à la personne concernée pour vérifier si vos intuitions sont justifiées.

Vous faites des rêves prémonitoires

Un rêve prémonitoire est un songe qui décrit certains événements qui peuvent survenir dans un avenir proche. Les facultés extra-sensorielles sont réelles, de nombreuses études des scientifiques le démontrent. Cependant, ces études ne sont pas en mesure d’expliquer ces rêves et pourquoi vous les vivez comme s’ils étaient réels. Les rêves prémonitoires sont très caractéristiques d’un vrai médium. Si vos rêves ont tendance à se réaliser dans la vie réelle, alors vous avez un don de médiumnité.

Vous arrivez à contacter les esprits

L’univers des esprits est un monde que le médium côtoie tous les jours, qu’il soit en consultation ou non. Sentir des présences est tout à fait normal pour un médium. Source de frisson, de peur ou même de réconfort, la sensation que vous ressentirez dépendra de ce que l’esprit ressent au moment où il se manifeste à vous. C’est ce qui confirme le don de médiumnité. Pour entrer en contact, l’esprit peut vous envoyer des flash avant de se manifester. Il peut également apparaître dans un rêve ou sous forme de silhouette. Si cela survient dans votre vie, vous avez un don de médiumnité que vous devez exploiter.

Aménager votre santé grâce au conseil d’un voyant professionnel
La différence entre un voyant amateur et un voyant professionnel