Heures miroirs : quelle est la signification de 22h22 ?

heure 22h22

Publié le : 23 avril 20215 mins de lecture

Que ce soit dans le domaine de la voyance ou la Kabbale, apercevoir les heures doubles ou heures miroirs n’est pas le produit du hasard. En effet, si vos yeux croisent de façon répétitive des heures comme 22h22, il est probable que votre subconscient souhaite vous faire passer un message. La plupart du temps, ce phénomène indique un message angélique qui vous est spécialement destiné. Mais alors, comment faut-il l’interpréter ?

Signification de l’heure 22h22 dans l’univers angélique

Les heures miroirs sont une sorte de message que votre ange gardien veut vous faire comprendre. Ainsi, si vous apercevez fréquemment 22h22, cela signifie que votre esprit est nourri par les énergies positives apportées par les anges. Selon les études kabbalistiques, cela peut certainement impliquer que vous êtes sur le point d’accomplir de grandes choses après avoir été persévérant et déterminé. En clair, les anges estiment que vous avez effectué un excellent travail sans recevoir la reconnaissance qui vous est due pour vos engagements.

Selon les spécialistes, les personnes qui entrevoient 22h22 ont une grande capacité à produire des idées brillantes et un grand respect pour les lois en vigueur. Par conséquent, pour exploiter au maximum votre potentiel productif, il convient de vous orienter vers une carrière politique ou une fonction visant à aider ceux dans le besoin.

Selon les interprétations angéliques, c’est l’ange gardien Habuhiah qui correspond à l’heure 22h22 et son influence s’étend jusqu’à 22h40. Ce dernier est connu pour représenter la fertilité et la santé, mais pas seulement. En plus de vous procurer un bon état de santé, il pourra soulager les douleurs du corps et de l’esprit. En optimisant votre équilibre énergétique, il vous peut également vous aider à combattre efficacement certaines envies. Vous souhaitez approfondir le sujet, cliquez ici pour en savoir plus.

Signification de l’heure 22h22 en numérologie

Dans le domaine de la numérologie, les heures miroirs peuvent également avoir une grande importance. L’heure 22h22 a par exemple pour équivalent 44 (c’est-à-dire 22+22). Ce numéro est généralement associé à un excellent potentiel dans le monde du travail : rapidité, efficacité et rentabilité des actions. Toutes ces aptitudes sont généralement dues à une grande concentration et un caractère zen.

Ainsi, ceux qui aperçoivent souvent cette heure font partie des personnes qui accordent un intérêt particulier à l’aspect matériel et la stabilité financière. Leur peur d’être dans le besoin les pousse ainsi à travailler ardemment en négligeant les autres domaines. La leçon à retenir : il ne faut pas tomber dans le piège de l’avarice. Si vous entrevoyez ainsi cette heure, il est conseillé de prendre du recul afin de déterminer vos points forts et faibles notamment sur le plan relationnel. Cela vous permettra entre autres de nouer des relations (amoureuses, familiales ou autres) durables et pérennes.

L’heure double 22h22 peut, par ailleurs, vous indiquer que le succès de votre dur labeur arrivera bientôt ou que l’appel que vous avez tant attendu va enfin arriver. Il faudra dans ce cas faire preuve de patience et de volonté.

Interprétation de 22h22 dans les arts divinatoires

Les heures doubles comme 22h22 peuvent avoir une importante signification dans le domaine de la voyance. Pour ce faire, c’est surtout la tarologie (ou l’utilisation des cartes tarot de Marseille) qui intervient pour aider à interpréter le message.

Notez ainsi que la lame du tarot correspondant à cette heure est le Mat, la seule carte qui n’est pas affiliée à un numéro. Selon certains voyants, le Mat désigne la première carte tandis que pour d’autres, il s’agit de la dernière. Quoi qu’il en soit, l’arcane du Mat désigne un passage vers l’inconnu, d’ailleurs, il peut représenter le doute ou la perplexité d’une situation, notamment lorsque vous avancez sans but précis dans la vie.

Même si cette carte peut représenter une certaine incertitude, elle est toutefois signe de points positifs puisqu’elle peut vous aider à vous fixer des objectifs. Il est donc temps de commencer à vous poser les bonnes questions afin de trouver des buts ou des rêves. Sachez, par ailleurs, que si le Mat sort lors d’un tirage de carte, cela peut indiquer que vous êtes dans une période de grand désarroi. Par conséquent, il convient de réagir rapidement ou de donner un sens à votre existence et éviter ainsi d’avancer dans le vide. Si vous vous sentez perdu, n’hésitez pas à consulter un voyant pour vous aider à comprendre la réalité de la situation.

Différence entre astrologie et voyance
Voyance gratuite sur internet : est-ce-que ça marche vraiment ?

Plan du site