Voyance : comment un flash se manifeste-t-il ?

La prédiction d’une voyance ne se manifeste qu’avec une boule dans une chambre close. Un don de voyance se distingue par plusieurs formes de spiritisme, un contact avec des esprits par différents moyens. Parmi eux, ceux qui ont une intuition développée sous forme d’une voyance kinesthésique, une voyance par flash, une prédiction des faits à l’état de veille.

Comment un flash se manifeste-t-il ?

Premièrement, tout type de voyance partage le même objectif : donner à ses clients une réponse définie par rapport à ses questions. Ainsi la voyance met fin à vos doutes et aide à la prise de décision. De cette finalité que la voyance par flash expose un traitement particulier parmi ces semblables. De son renom, la voyance est une catégorie de don développé dès le plus jeune âge du percepteur.

Ce dernier prédit l’avenir à l’aide d’une série d’images qui défilent dans son esprit, même en veille. Comme il se dit « un flash », une illumination brusque qui mène à un fait précis de la destinée de la personne auscultée.

La voyance par flash prémonitoire

Durant la phase de consultation, le voyant se communique par deux voies. L’une pour communiquer avec les esprits et l’autre pour communiquer avec la personne réelle. À la fois, un récepteur des faits, mais également un partage des ressentis à la personne examinée. Le don de voyance par flash permet de visualiser un événement important à la demande de la personne qui en a besoin.

Avec le même processus de voyance, la prédiction se fait à l’aide du prénom, du nom, de la date précise à prédire ou du lieu, puis en se concentrant que le consultant prédit l’avenir ou décrit un message du passé. Le voyant met en jeu dès lors son talent et ses expériences.

Le contrôle des flashs avec des supports

Afin de balancer le paranormal du réel, le consultant utilise des supports et des outils de contrôle lors de la prédiction. Ces outils sont reliés par le type de rite dont le voyant interprète. Ainsi avec la voyance par flash, il utilise soit la pendule divinatoire, soit la boule de cristal soit les cartes de tarot.

À noter également que le flash n’est qu’un visuel, mais peut-être un son ou un symbole ou bien une odeur que le voyant ressent au cours de la consultation. Et seul un expert de la voyance peut décoder chaque message interprété par les esprits.

Voyance gratuite sur internet : est-ce-que ça marche vraiment ?
Les atouts de la voyance par SMS