Quels sont les dangers à pratiquer la magie noire ?

Publié le : 16 mars 20203 mins de lecture

Dès qu’on entend le mot « magie noire », on fait référence de suite aux esprits maléfiques. C’est ce qui fait que la pratique de la magie noire est une pratique dangereuse qui requiert une totale maîtrise des invocations.

Magie noire : quelle est la précaution à prendre ?

La pratique de cette magie fait appel aux sept péchés capitaux tels que l’avarice, la jalousie, le désir sexuel, la convoitise, la mesquinerie, le désir de vengeance et l’envie. Elle fait ressortir les plus bas des instincts d’une personne. Il est ainsi plus facile d’être dominé que de la dominer. Cette pratique est un cercle infernal, car plus on y accède, plus on trouvera des résultats. Ainsi de suite, cela entraînera une dépendance et même un besoin jusqu’à en venir indispensable. Avant d’y entrer dans cette voie, il est préférable de savoir les dangers de la magie noire, de les prendre au sérieux, puisqu’il est difficile voire même impossible d’en sortir.

Les lois et pouvoir de la magie noire

Quiconque ayant une once de connaissance en la magie noire saura que celle-ci est composée de quelques lois et règles à ne pas prendre à la légère. « La loi de l’équilibre » est la loi la plus connue. Cette loi est un système d’action-réaction, tu récolteras trois fois plus ce que tu feras aux autres. Mais il y a moyen de s’en protéger à l’aide d’une maîtrise totale des pratiques occultes. On opte parfois pour cette forme de magie pour réaliser un maléfice vers une autre personne. Par ailleurs ; la vengeance, la domination et l’ambition sont des énergies négatives qui la nourrissent. Durant l’invocation et l’appel des esprits, le sorcier ou le mage devra faire une offrande mais aussi maîtriser le sort. La magie noire a le pouvoir de discréditer, d’envoûter, d’imposer sa volonté à quelqu’un.

Risques et conséquences de la pratique

Etant une pratique qui fait appel aux forces maléfiques et l’invocation des esprits, la magie noire peut avoir un principe de destruction que ce soit sur la cible, le commanditaire et même le mage. Des cataclysmes peuvent être provoqués en lançant des envoûtements et des malédictions. Par conséquent, accomplir des rituels de magie noire nécessite une grande organisation, des risques à prévenir, des lois énigmatiques à suivre et surtout une analyse de contexte. C’est à ce moment-là d’en décider si l’on devra emprunter ou non la voie de la magie noire.

Comment communiquer par télépathie avec quelqu’un ?
Toutes les étapes pour découvrir son aura

Plan du site